Vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité.
Regular price €10,50
Unit price  per 
Tax included.

7 Oils Premium Aleppo soap

Shipping calculated at checkout.

A mix of virtues for the skin and hair, this soap is composed of 7 noble oils (Olive, Laurel berry, Ricin, Nigella, Sunflower, Argan and Sweet almond), and is obtained by the unique process of saponification preserving all their quality.

This soap softens, soothes and nourishes skin and hair while gently cleansing them.

Recommended for normal or dry skin.

Made in France and certified organic.

Net weight 125g.

Ingrédients

Sodium Olivate*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Aqua (Water), Sodium Laurus Nobilate*, Nigella Sativa Seed Oil*, Argania Spinosa Kernel Oil*, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Sodium Hydroxide

*fabriqué à partir d’ingrédients biologiques

Utilisation

En nettoyant : appliquer sur visage humide, masser et rincer.

En masque : laisser poser 2 min et rincer. Renouveler 1 fois par semaine.

Born in 2004, Alepia offers a wide range of Aleppo soaps and natural cosmetics combining tradition, authenticity and effectiveness. Formulated with the least possible ingredients, our products are healthy and certified organic, natural and vegan.
Dare to be natural!

Discover the care

Vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité.
Prix régulier €10,50
Prix unitaire  par 
TTC

Savon d'Alep Premium aux 7 Huiles

Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Concentré de vertus pour la peau et les cheveux, ce savon composé de 7 huiles nobles (Olive, baie de Laurier, Ricin, Nigelle, Tournesol, Argan et Amande douce), est obtenu par le procédé unique de saponification préservant toute leur qualité.

Ce savon adoucit, apaise et nourrit peau et cheveux tout en les nettoyant en douceur.

Recommandé pour les peaux normales ou sèches.

Fabriqué en France et certifié Bio.

Poids net 125g.

Ingrédients

Sodium Olivate*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Aqua (Water), Sodium Laurus Nobilate*, Nigella Sativa Seed Oil*, Argania Spinosa Kernel Oil*, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Sodium Hydroxide

*fabriqué à partir d’ingrédients biologiques

Utilisation

En nettoyant : appliquer sur visage humide, masser et rincer.

En masque : laisser poser 2 min et rincer. Renouveler 1 fois par semaine.

Née en 2004, Alepia propose une large gamme de savons d'Alep et cosmétiques naturels mêlant tradition, authenticité et efficacité. Formulés avec le moins d'ingrédients possibles, nos produits sont sains et certifiés biologiques, naturels et vegans.
Osez le naturel !

Découvrir les soins