Le soin de gommage revitalisant View larger

Le soin de gommage revitalisant

By buying this product you can collect up to 3 loyalty points. Your cart will total 3 loyalty points that can be converted into a voucher of 0,60 €.


34,17 € tax incl.

GOMREV

New product

The best of nature: Olive and Laurel oil, Dead Sea minerals.

More details

Le Pack gommage revitalisant Alepia : Il est constitué d' un pot de Savon noir supérieur 200g, 1 pot de sel de la Mer morte 250 ml, d'un flacon d'huile d'Alep 100 ml (90%d'huile d'olive + 10% d'huile de baie de laurier), et d'un fameux gant Best Kessa Alepia.

Des articles de 1er choix pour un maximum de confort et d'efficacité.

Le gant Best Kessa Alepia est un gant de gommage et de massage de qualité professionnelle (utilisé dans les Hammams). Il permet un gommage parfait sans blesser ni agresser la peau car ses fibres, homogènes et régulière sont rigoureusement sélectionnées.


Le Savon noir Alepia est unique de par sa qualité.Il est recommandé par l'Observatoire du cosmétique.

 

Le sel de la Mer morte réalise un gommage parfait quand il est précédé par le savon noir,

 

Le savon noir Alepia est recommandé par l'observatoire des cosmétiques.

Alepia vous garantit ce savon noir 100% pur chair d'olives olives de qualité supérieure. Essayez de trouver la même qualité en France, vous n'y parviendrez sans doute pas !
Gardez ce produit dans un lieu tempéré.

Utilisation:
 
Pour effectuer un bon gommage, il faut prendre son temps. Préférez le Dimanche par exemple. De toute façons il n'est pas utile de le faire plus d'une fois par semaine.
D'abord, il faut bien chauffer la salle de bains, plonger son corps dans l'eau très chaude (mais pas brûlante!) afin que la peau s'hydrate bien pendant quelques longues minutes.
Puis s'enduire de savon noir en évitant de préférence le visage (qui fera l'objet d'un soin de gommage spécifique Alepia). Laisser agir 5 minutes puis rincer à l'eau chaude : La peau est alors fin prête pour le gommage.
Frotter alors fermement le corps avec le gant Best Kessa. La peau morte s'élimine par débris avec diverses impuretés et autres toxines, un peu comme une gomme que l'on frotterait sur du papier.
Rincer à l'eau tiède (pas chaude cette fois pour éviter de marquer)


La particularité de ce soin est qu'il se parachève par un gommage au sel de la mer Morte et à l'huile d'Alep : Mélanger le sel et l'huile d'Alep à raison d'une cuillére à soupe d'huile pour une cuillère à café de sel. Masser le corps avec ce mélange, puis rincer à l'eau.

 

Write a review

Le soin de gommage revitalisant

Le soin de gommage revitalisant

The best of nature: Olive and Laurel oil, Dead Sea minerals.

30 other products in the same category: